SUMMER No. 11

SEULEMENT 1 PIÈCE

Vivez votre été avec le "poppetka" Summer!

Le corps de Patricia est fabriqué spécialement pour la marque Patrick Poppet au Mexique par des artisans locaux. Et c'est justement son corps qui crée toute la magie de cette merveille. Fait entièrement à la main avec des méthodes traditionnelles. Tressage des rubans dans un moule en bois spécialement créé sur mesure.

Une grande poche intérieure est protégée par le rabat en cuir lisse sur lequel on a gravé le logo en couleur dorée. La fermeture très original est assurée par une découpe décorative qu'on fait passer par son anse. A l'intérieur du rabat, le cuir est doublé, ce qui lui assure une adhérence parfaite avec le corps du sac. Ce "poppetka" n'a pas de doublure.

Summer No. 11 est une pièce originale, seulement une pièce en cette combinaison de couleurs a été créé. Il se porte dans la main, sur l'épaule ou élégamment sur l'avant-bras. Il peut accueillir facilement des documents du format A4. De plus, sur chaque pièce vendue, on envoie 4€ à "Fundación En Vía" à Oaxaca, au Mexique, qui soutient les femmes dans la enterprise et la réalisation de soi.

  • Matériau: 100% cuir tanné de vache (le rabat), plastique (le corps)
  • Dimensions: 40 x 30 x 13 cm (L x H x P)
  • Longueur du poignet: 49 cm
  • Livré avec son emballage cadeau de luxe

190,00 €